Le manque de motivation…c’est le sentiment qui m’envahit présentement.
Je ne l’ai pas demandé…est-ce le manque de caféine, de sommeil, de vitamines ou est-ce que la motivation est un nutriment qui viens naturellement?
Je ne sais pas d’où ça vient, et mon seul désire, c’est de retrouver la vitalité...Celle qui m’est toujours venue naturellement, celle qui débordait toujours, qui faisait des envieux….de l’énergie.
Je suis dans un creux anormal de ma vie…un creux inexplicable vu ma situation. J’ai un amoureux extraordinaire qui sera mon futur mari, j’ai un toit, j’ai plein de projets, un bel avenir devant moi si seulement je pouvais me pousser dans le cul…du talent à revendre, des idées toujours plus grandes, pas beaucoup d’argent, un job plus ou moins stable pour l’instant….mais rien à faire pitié.
J’aimerais être capable de gérer mon argent, être à nouveau prête à tout, prête à foncer vers l’avant…on dirait que j’ai peur d’avancer, que j’ai peur de faire des erreurs, comme si j’en avais jamais fait…
Je crois que j’ai un blocage, un poids sur les épaules, une idée mal digérée que je n’ai pas porté attention. Quelque chose d’émotif que j’ai du mal à passer par-dessus. Je ne sais pas c’est quoi, j’ai peut-être peur de me confronter à moi-même.
Je te comprends tellement, c'est pareil pour moi...
RépondreSupprimerTon écriture est belle, c'est magnifique ce que tu fais. J'aime beaucoup.
Merci beaucoup!
RépondreSupprimer